Hesperide : que vaut cette marque en termes de chaises de jardin ?

La marque Hespéride est une marque française apparue en 2010. L’entreprise s’est spécialisée dans la conception et la fabrication de meubles de jardin. Mais que vaut-il vraiment cette marque en termes de chaises de jardin ? L’enquête menée par la rédaction a pu révéler la valeur de cette marque auprès des consommateurs. 

Bref historique de la marque Hespéride

Bien que c’est une marque assez récente puisqu’elle a été créée en 2010, Hespéride a déjà conquis le cœur de nombreux consommateurs français. Elle appartient au groupe JJA qui possède en parallèle la ligne Atmosphera. En peu de temps seulement, elle est devenue une marque de référence après d’une clientèle locale et étrangère. Les produits Hespéride sont présents dans plus de 350 distributeurs en France, à la Belgique et en Suisse. Le succès de la marque réside dans sa méthode novatrice, la qualité de finition, le design et surtout le prix qui est abordable. 

Le résultat des avis des utilisateurs

Sur les avis de près de 3000 utilisateurs, 60 % pensent que les chaises de jardin de la marque sont excellentes. 25 % trouvent les produits comme bien et le reste moyennement satisfaits. Le résultat des avis place la chaise hesperide comme excellente, et de grandes qualités. 

Pour quelles raisons acheter des chaises de jardin de la marque Hespéride ?

À part qu’elle appartient à une enseigne française très appréciée, la marque se base sur quatre points pour imposer sa place auprès des consommateurs :

  • Le design :

Le style des chaises fabriquées par l’entreprise est intelligemment étudié. Les designers ne cessent d’innover et de trouver de bonnes idées. Ils sont dans la recherche permanente et perpétuelle de l’excellence, du dynamisme et de la nouvelle tendance. Pour orner le tout, ils jouent également sur les couleurs et les matériaux utilisés. 

  • Un large choix de modèles :

Quel que soit le thème choisi par les usagers, la marque essaie de répondre à toutes les exigences en fonction d’un thème spécifique. Il existe ainsi une grande variété de modèles de chaise de jardin au choix. Différents types de matériaux sont ainsi utilisés pour obtenir le modèle convenable à un style de décoration : métal, bois, résine, verre…

  • La qualité :

Pour obtenir une chaise hesperide de meilleure qualité, la marque se base sur le choix des matériaux robustes, résistants, mais confortables. 

  • Le prix : 

Pour gagner les faveurs des clients, la marque mise également sur le prix. Dans le secteur de mobiliers de jardins, Hespéride est l’une des marques françaises les moins chères sur le marché. C’est un atout majeur pour conquérir les clients qui sont devenus de plus en plus exigeants. 

Separator image Publié dans Maison.