Pourquoi les hommes ne mettent pas d’autobronzant ?

Soyons honnêtes, il y a plus de choses viriles que le faux bronzage. En fait, il y a plus de choses viriles que de parler de faux bronzage. Pourtant, nous nous retrouvons ici, perdant rapidement notre lueur estivale et jouant déjà avec l’idée d’obtenir artificiellement notre lueur.

Mais les hommes devraient-ils être gênés d’aller chercher le gant de bronzage ou d’entrer dans la cabine de bronzage ? Nous avons demandé à James Harknett, connu sous les surnoms de ” l’homme bronzé ” à ” le Tom Ford du bronzage “, pourquoi les hommes deviennent-ils si rouges face au bronzage ?

Pourquoi les hommes sont-ils dégoûtés à l’idée d’un faux bronzage ?

Pour beaucoup d’hommes, l’idée d’un faux bronzage les remplit de terreur. Si ce n’est pas l’horreur de Ross from Friends, c’est le moment où ils ont vu et senti leur petite amie développer une teinte pas si naturelle.

En outre, beaucoup de types qui aiment un bronzage naturel ont été plus influencés par les lits de bronzage dans le passé. Mais j’ai maintenant le plaisir d’annoncer une hausse des bronzages masculins, ce qui représente environ 45 % de mon chiffre d’affaires chez Away Spa W London.

Avec des gens comme David Gandy qui viennent me voir pour un bronze subtil, les hommes le voient maintenant comme quelque chose qui rehausse leur look, surtout quand ils n’ont pas eu de peau pour la première fois depuis qu’ils sont allés à la plage pour les vacances.

De plus, un bronzage profilé souligne et définit les muscles et est extrêmement populaire chez les hommes qui s’entraînent et sont fiers de leur apparence, ce qui le rend plus polyvalent que de s’exposer au soleil.

Quelle est la meilleure façon pour un homme de simuler le bronzage ?

Pour les hommes, l’option la meilleure et la plus sûre est un bronzage sur mesure, surtout s’ils sont nouveaux dans le concept de l’autobronzage.

Une fois qu’ils adoptent la nouvelle version améliorée d’eux-mêmes, j’ai tendance à recommander des produits à la maison pour compléter.

Fake Bakes Iconic Airbrush bronzage dans une boîte de conserve est un produit fiable pour les hommes qui glisse à travers les poils du corps et la barbe pour un éclat naturel embrassé par le soleil.

Un vaporisateur est-il le meilleur moyen ? Qu’en est-il des gels ou des lotions ?

Un aérosol peut donner des résultats rapidement. Il est juste important de poser une serviette foncée dans la salle de bain et de protéger les mains et les pieds d’abord avec un hydratant. Je recommande aussi un peu d’humidité ou de vaseline autour de la racine des cheveux, des sourcils et des coudes.

Mais il y a maintenant beaucoup d’options pour l’autobronzage à la maison. Les lotions, les gels, les sérums et les baumes donnent aux tanneurs le choix de l’application, mais je dirais quand même qu’une mousse bronzante est plus facile pour les hommes.

La plupart sont teintées d’une couleur dorée pour vous permettre de voir où vous appliquez, donc le risque de stries est diminué.

La formule sèche rapidement et travaille avec le teint de la peau pour créer une couleur dorée chaude. Les gants de bronzage permettent à l’utilisateur de glisser la mousse sur le corps pour des résultats rapides. Je recommande un test de bronzage des bras d’abord pour apprendre rapidement le truc de l’autobronzage rapide et facile.

Combien de temps dure un faux bronzage ?

Un bon autobronzant dure environ 5/7 jours sur le corps. Notre peau se renouvelle au cours d’une semaine ou deux, il est donc essentiel de l’hydrater en tout temps pour prolonger la durée de vie de la couleur de la peau.

Cela permet de bloquer la couleur et d’éviter la déshydratation. Gardez les douches un peu plus fraîches que d’habitude et séchez la peau en tapotant.

Pour les hommes qui s’entraînent et transpirent assez régulièrement, je recommande un talc de gentleman pour aider à absorber la transpiration avant qu’elle ne commence à émietter le bronzage.

Est-ce le meilleur moment de l’année pour commencer un faux bronzage ?

Les mois d’automne et d’hiver sont une période idéale pour commencer à bronzer.

Tout d’abord, c’est normalement à cette période que la couleur de l’été commence à s’estomper.

Mais aussi, notre peau est souvent recouverte et c’est donc l’occasion d’essayer une couleur subtile si vous n’aimez pas le look.

 

Source : https://meilleur-autobronzant.fr/

Separator image Publié dans Beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *