Les clic clac débarquent dans votre maison !

Les clic-clac, aujourd’hui, sont le choix parfait lorsque nous avons peu d’espace à la maison et que nous voulons avoir un lit supplémentaire, que ce soit 90, 105, 120, 140 ou 160 de large, il existe toutes les mesures, pour tous les goûts et avec des détails uniques et exclusifs qui vont surprendre tout le monde.

A qui s’adressent les clic clac ?

Ils sont la meilleure solution pour les appartements, les résidences secondaires, les appartements loués, les chambres pour enfants et, en bref, pour tous ces endroits où nous avons besoin d’optimiser l’espace.

Les différents exemples de clic clac :

C’est peut-être l’une des pièces les plus polyvalentes de la maison, en plus les nouveaux modèles de clic clac ne sont plus comme avant, Lematelas.fr, offre une large gamme de modèles avec de nombreux avantages, sont faciles à ouvrir et à fermer, ont un prix imbattable, sont très confortables pendant la journée et personne ne dirait que l’intérieur, cache un lit confortable pour reposer placidement.

Clic-clac Dior Idea Home

clic clac dana

Modèle haut de gamme, unique et exclusif, conçu pour le confort, le clic-clac Dior d’Idea Home se distingue par ses accoudoirs transformables en tables de chevet qui s’ouvrent par un mouvement simple et léger, avec des matériaux de première qualité et un mécanisme d’ouverture italien qui s’ouvre et se ferme sans effort pour éviter de possibles problèmes de dos.

Il est numéro un, car en plus de tout cela, comme un canapé pour s’asseoir pendant la journée, est l’un des plus confortables sur le marché.

Canapé Lit Clio Idea Home

clic clac clio

Comme son nom l’indique, le clic-clac Clio de Idea Home, est petit en dimensions mais grand en confort, c’est un modèle d’ouverture totalement italien, avec une largeur totale de 169 cm. mais avec un lit de 140 x 190 cm. un clic-clac pensé pour ceux qui ont le très bel espace, mais qui ne veulent pas renoncer au confort, à l’ouverture et de bonne qualité prix.

Canapé Lit Iria Idea Home

clic clac iria

Un autre des grands, qui dirait que ce canapé a un lit à l’intérieur ? Eh bien, nous vous le disons et non seulement cela, il a aussi deux oreillers stockés à l’intérieur du dos, de sorte que vous n’avez qu’à vous soucier des draps et comme nous pensons toujours à vous, est un canapé très confortable pour votre salon et ouverture italienne afin que votre dos ne souffre pas lorsque vous devez l’ouvrir ou le fermer.

Clic-clac Sepang Idea Home

clic clac sepang

Le clic-clac Sepang est un autre clic-clac fort parce qu’il a un design moderne et intemporel pour ceux qui recherchent non seulement un clic-clac, mais aussi une pièce qui s’intègre parfaitement dans la décoration de la maison, mais qui a l’avantage de devenir un lit au besoin.

 

Mais en plus de tout cela, il y a des clic-clac qui offrent la possibilité de mettre un matelas plus épais ou viscoélasticité si vous préférez, il y a aussi des modèles auxquels vous pouvez adapter des bras plus étroits pour résoudre des problèmes d’espace et bien sûr, il y a aussi des fauteuils qui deviennent lits simples et sont une solution pratique et agréable pour avoir un lit supplémentaire.

Separator image Publié dans Maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *