Quel kits d’anniversaire choisir pour un anniversaire de garçon

Rate this post

L’anniversaire de votre enfant arrive à grands pas ? Mais vous ne savez toujours pas la décoration à choisir ? On vous donne quelques idées avec ces idées.

Quels kits d’anniversaire choisir pour un anniversaire de garçon : pat patrouille ?

Pour les fans des aventures des chiens les plus célèbres de la télévision, Skye et Everest de la Paw Patrol. Choisissez un thème pat patrouille.

Vaisselle jetable et réutilisable, décorations de fêtes, ballons et cadeaux. Il n’y a plus d’excuse maintenant, vous pouvez enfin avoir une fête de la Patrouille en rose. Vous pouvez choisir le kit pat patrouille sur le site https://www.mypartykidz.com/.

Fête des dinosaures

Préparez une fête/un anniversaire sur le thème du monde jurassique où des dinosaures jurassiques. Toute la décoration dont vous avez besoin pour célébrer un anniversaire jurassique. Assiettes, verres, serviettes, nappes, ballons, décorations, bougies…

Décorez la fête pour qu’elle rappelle le plus possible la préhistoire. Utilisez des couleurs vertes pour simuler la nature. Les différentes décorations, les ballons et même les costumes.

Choisissez l’une des différentes vaisselles dinosaures et combinez-la avec l’assiette, la serviette, la nappe, les sacs de bonbons, les ballons du même thème, les guirlandes…

L’anniversaire de Bob l’éponge

Qui vit dans l’ananas sous la mer ? BOB SPONGEBOB !  Ces personnages qui vivent dans la mer apparaissent depuis longtemps sur nos écrans de télévision et font le bonheur de nos petits !

C’est le moment de fêter l’anniversaire de notre enfant et optez pour une décoration de la mer avec  Bob l’éponge, Patrick, notre étoile de mer étourdie et le meilleur ami de Bob l’éponge avec qui ils vivent des milliers d’aventures, Carlo, Eugène son patron, dans le restaurant Cangre burguer et l’adorable petit Hareng avec sa capsule.

Si vous voulez organiser une fête avec tous les accessoires et les décorations et faire en sorte que votre enfant soit surpris.  Choisissez une décoration murale de fond marin géant. Cool, n’est-ce pas ? Il est facile à mettre en place, vous n’avez besoin que de ruban adhésif double face, ou de ruban adhésif, s’ils vous permettent d’utiliser des agrafes alors il sera encore plus sécurisé. Décorez votre salon, votre salle de fête ou tout autre endroit où vous allez faire la fête. Lorsque vos invités entreront, ils se croiront sous la mer. Si vous avez le temps et que vous vouliez « être plus créatif », vous pouvez chercher sur Internet des photos des personnages et les coller sur la scène murale.

Un autre élément qui ne doit jamais manquer à la fête sont les ballons, vous pouvez acheter des petites ou grandes bouteilles jetables et faire un BOUQUET de ballons pour flotter ou acheter des ballons et les gonfler avec de l’air et les coller sur le mur.

L’essentiel est de choisir toute la vaisselle et bien sûr les jetables, assiettes, verres, serviettes et nappe. Nous aurons une liste des invités et nous achèterons suffisamment pour que personne ne manque de rien. Vous pouvez choisir des nappes en jaune ou en bleu Caraïbes, et vous aurez une table super cool. Pour vous aider opter pour un kit anniversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.